superdrol

Superdrol (Methasterone) : Tout Savoir sur ce Stéroïde Anabolisant

Avertissement : L’article suivant est destiné à des fins éducatives uniquement et ne vise PAS à promouvoir l’utilisation de stéroïdes illégaux.

 

Le Superdrol est parfois appelé « super » variante du stéroïde anabolisant Anadrol en raison de ses caractéristiques anaboliques et musculaires améliorées. Ce stéroïde anabolisant est généralement reconnu comme l’un des stéroïdes oraux de prise de masse les plus efficaces disponibles aujourd’hui.

Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur le Superdrol, de ses effets, bénéfiques et indésirables, en passant par son dosage et son alternative légale.

 

Qu’est-ce que le Superdrol ?

Le Superdrol est un stéroïde synthétique. Cela montre qu’il a été élaboré intentionnellement pour contourner les protocoles de test des stéroïdes. C’est un stéroïde, même si de nombreuses personnes l’appellent à tort une prohormone ou même un modulateur sélectif des récepteurs d’androgènes (SARM).

La méthyldrostanolone et la méthastérone sont les noms scientifiques du Superdrol, un stéroïde anabolisant. Il est largement considéré comme le stéroïde anabolisant oral le plus puissant et le plus efficace utilisé au cours de la dernière décennie.

La seule caractéristique qui distingue le Superdol du Masteron est que ce dernier ne possède pas de chaîne ester. Le Superdol est comparable au Masteron. Le nom de marque « Superdrol » a été créé à partir de la combinaison des termes « super » et « anadrol ».

Le Superdrol est un stéroïde très efficace pour la croissance musculaire pendant la prise de masse, mais certains bodybuilders le prennent également pendant les cycles de sèche car il génère une prise musculaire extrêmement sèche et solide sans ballonnement ni rétention d’eau.

anadrole crazy bulk

Anadrole : Alternative légale au Superdrol

L’Histoire du Superdrol

Le Superdrol est le nom de marque de la methasterone, un stéroïde anabolisant oral qui a été décrit pour la première fois en 1956 par Syntex, la même société pharmaceutique qui a formulé l’Anadrol 50 et le Masteron. Syntex tentait de trouver un composé azoïque ayant des propriétés anti-tumorales.

Fin 2004, le Superdrol a été vendu par Designer Supplements LLC via Internet. Le Superdrol a été commercialisé et vendu à tort comme une prohormone, dans le but de contourner la loi sur le contrôle des stéroïdes de 1990.

Le Superdrol a fait l’objet d’un certain culte en raison de ses effets puissants, capables de développer des quantités importantes de muscles maigres, sans rétention d’eau.

Matt Cahill, le propriétaire de Designer Supplements, a affirmé que le premier lot de Superdrol a été vendu dans les 15 minutes suivant sa mise en ligne, avec un total de 2 200 bouteilles.

Designer Supplements a ensuite conclu un accord de licence avec Anabolic Resources, lui permettant de vendre du Superdrol en échange d’une somme forfaitaire et de redevances (pour un total d’environ 182 000 dollars).

Cependant, en 2006, la FDA a émis un avertissement, déclarant que le Superdrol d’Anabolic Resources contenait un composé stéroïdien non approuvé, à savoir la methasterone. En conséquence, il a été retiré du marché.

 

 

Les Effets Bénéfiques du Superdrol

methasterone

Les bodybuilders capables de se procurer de la vraie Methasterone, la décrivent souvent comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants du marché (avec la Trenbolone).

Prise de masse musculaire

Il a été démontré que le Superdrol génère une balance d’azote positive à l’intérieur des cellules qui composent nos muscles. Plus la quantité d’azote stockée dans nos muscles est importante, plus la synthèse des protéines est rapide.

En conséquence, le Superdrol entraîne une augmentation du taux de synthèse des protéines. Ceci, à son tour, stimule la récupération et la réparation des tissus musculaires blessés ainsi que la formation de nouveaux tissus protéiques musculaires, plus gros et plus forts.

 

Récupération plus rapide

La récupération est un élément crucial de tout programme sportif, car sans elle, vos muscles ne se développeront pas et seront plutôt dégradés. Vos muscles seront détruits si vous ne récupérez pas.

Si cela se produit, votre corps sera dans un état catabolique, ce qui signifie que vous perdrez du muscle, et lorsque vous vous entraînez à la salle de sport, vos muscles ne seront pas en mesure de fonctionner à leur plein potentiel.

L’utilisation de Superdrol augmentera votre taux de récupération, ce qui vous permettra de devenir plus large et plus fort. Vous récupérerez également beaucoup plus rapidement après une séance d’entraînement, ce qui vous permettra d’être tout aussi productif le jour suivant à la salle de musculation.

 

Améliore l’endurance et les capacités physiques

Un autre bienfait de l’utilisation de Superdrol qui est parfois négligé est qu’il a été démontré qu’il conduit à une augmentation de la performance athlétique.

Vous pouvez prendre du Superdrol pour augmenter votre énergie, votre endurance et votre intensité pendant les séances de sport, ce qui est bénéfique que vous fassiez du sport ou non.

Cela est dû au fait qu’il stimule la formation de globules rouges à un rythme plus élevé, ce qui est à l’origine de cet effet. L’oxygène étant nécessaire à la création d’énergie dans les cellules de notre corps, plus leur concentration en oxygène est élevée, plus elles peuvent générer d’énergie.

Si vous augmentez votre production de globules rouges, vous pouvez augmenter la quantité d’oxygène et de nutriments transportés par votre circulation vers vos cellules. Cela signifie qu’elles contiennent plus de carburant, ce qui vous fournira plus d’énergie et rendra vos muscles plus efficaces.

 

Développe les muscles maigres et la force

Le Superdrol a le pouvoir d’ajouter 7 à 10 kg de muscle maigre par cycle, ainsi que d’améliorer la force à des niveaux records.

En général, les bodybuilders ne prendront pas plus de 10 kg avec le Superdrol, parce que ceux qui le prennent sont déjà des utilisateurs avancés de stéroïdes, qui ont utilisé de nombreux composés auparavant.

Des bodybuilders et des powerlifters ont subi des blessures graves lors de la prise de Superdrol, en raison de l’augmentation excessive des niveaux de force en un court laps de temps.

 

 

Les Effets Secondaires Indésirables et Dangers du Superdrol

Effets secondaires cardiovasculaires

La vasoconstriction provoque une augmentation brutale de la pression artérielle, qui est produite par l’impact considérable du Superdrol sur le rapport entre le cholestérol HDL et LDL dans l’organisme.

Le Superdrol doit être considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus nocifs pour la tension artérielle car en tant que stéroïde oral, le Superdrol stimule l’enzyme lipase hépatique dans le foie, ce qui entraîne des modifications spectaculaires des niveaux de cholestérol.

 

Toxicité hépatique

En raison du fait que le Superdrol est un stéroïde C-17 alpha alkylé, le plus grand danger lié à son utilisation est la détérioration du foie.

En raison de la méthylation du Superdrol, ce produit chimique est essentiellement décomposé deux fois. Cela revient à lancer une bombe sur le foie.

 

Effets secondaires androgènes

Le score androgène du Superdrol est de 20 seulement, ce qui est un chiffre très bas pour un stéroïde. D’autre part, ce score ne représente pas les effets réels du Superdrol, qui sont connus pour être très androgènes.

Par conséquent, la calvitie masculine, l’hypertrophie de la prostate et l’acné sont courants lors de la prise de Superdrol.

Si les femmes choisissent d’utiliser du Superdrol, elles risquent très probablement de générer des signes de virilisation.

 

Suppression de la testostérone

L’hypogonadisme induit par les stéroïdes anabolisants est le résultat de l’impact puissant et néfaste du Superdrol.

Il faudra de nombreuses semaines, ou plus vraisemblablement des mois, pour que l’organisme retrouve un taux de testostérone normal, ce qui équivaut à l’arrêt de la production naturelle de testostérone par l’organisme.

 

Gynécomastie

Malgré le fait que ce stéroïde ne s’aromatise pas, certains utilisateurs ont connu une gynécomastie mineure et des tétons sensibles. Ceci est dû au fait que le stéroïde absorbe une plus grande activité SHBG, ce qui permet à une plus grande proportion de la testostérone libre du corps d’être transformée en œstrogène.

 

 

Utilisation du Superdrol

Disclaimer : Nous ne recommandons à personne l’utilisation de Superdrol.

 

Dosage du Superdrol

superdrol dosage

Les bodybuilders prennent généralement entre 10 et 20 mg de Superdrol par jour, pendant 4 à 6 semaines. Certains bodybuilders chevronnés vont jusqu’à 30 ou 40 mg, mais c’est vraiment jouer à la roulette russe avec votre santé.

En raison de ses effets dévastateurs sur le foie, un cycle de 4 semaines de Superdrol est suffisant pour la plupart des bodybuilders.

 

Posologie et cure de Superdrol

Semaine Dose de Superdrol
1 20 mg/jour
2 20 mg/jour
3 20 mg/jour
4 20 mg/jour

Les doses de Superdrol doivent être espacées tout au long de la journée, car le Superdrol agit très rapidement. Ainsi, pour maintenir des niveaux stables de testostérone sérique, les utilisateurs prennent 10 mg le matin et 10 mg le soir.

La prise d’une dose journalière complète en une seule fois est susceptible de provoquer moins de bénéfices et des effets secondaires plus sévères, car les niveaux de testostérone seront moins stables (avec des pics et des creux).

 

Prix du Superdrol

La vente libre de Superdrol en France est interdite, ce produit étant considéré comme un produit dopant.

Cependant, il est possible de trouver du Superdrol sur certains sites internet ou sur le marché noir. Mais il est important de noter que la qualité et la composition de ses produits n’est pas contrôlée. Le risque de consommer ce genre de produit est donc accru.

Les prix pratiqués sur internet sont de l’ordre de 50 à 90€ pour 40 comprimés de Superdrol.

 

 

Alternative Sûre et Légale au Superdrol

L’Anadrole est la version légale du Superdrol (methasterone). L’Anadrole reproduit les mêmes effets de développement musculaire que le Superdrol, mais sans les effets secondaires graves

La formule de l’Anadrole de Crazy Bulk est 100% naturelle ce qui la rend extrêmement sûre à utiliser. Elle ne provoquera donc pas les mêmes effets dangereux que le Superdrol, qui, en plus, est illégal.

Anadrole : Alternative légale au Superdrol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page